Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 21Article 429093

General News of Thursday, 21 December 2017

Source: cameroonweb.com

Entretien entre Patricia Scotland et John Fru Ndi


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

En visite officielle au Cameroun, la Secrétaire Générale du Commonwealth, Patricia Scotland, a reçu ce jeudi le leader du SDF John FRU NDI au Hilton Hôtel.

Les principaux sujets qui ont meublé cette rencontre portaient sur la Crise Anglophone et l'organisation des élections de 2018 qui devient de plus en plus problématique du fait des différentes crise que connaît le pays. Pour l’heure rien n’est à filtrer sur les détails de cet entretien.

Il faut signaler que dans une allocution lors du diner offert à son honneur par le couple présidentiel, Patricia Scotland a exhorté les autorités Camerounaises au respect des valeurs telles que la paix et la sécurité internationale, la croissance durable, le développement et l’Etat de droit. Elle a aussi invité les différentes composantes de la classe politique Camerounaise à « embrasser la paix et l’unité et à résoudre toutes divergences par un dialogue pacifique ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter