Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 04 16Article 719336

Actualités of Sunday, 16 April 2023

Source: www.camerounweb.com

Enseignante égorgée à Mokolo: comment l'homme cocu à pris sa femme en flagrant délit

L'homme aurait pris sa femme en flagrant délit L'homme aurait pris sa femme en flagrant délit

Dans un article publié en début de semaine, la rédaction de CamerounWeb annonçait qu'une enseignante a été égorgée par son mari directeur d'une école privée à Mokolo.

Aujourd'hui, on en sait davantage sur les circonstances qui entourent cet assassinat, grâce à des détails publiés par le quotidien d'Etat Cameroon Tribune.

Dans les éléments de notre confrère, l'on apprend que l'enseignante qui a 8 enfants avec son mari, trompait ce dernier avec un jeune homme. L'homme a mis un pisteurs aux trousses de sa femme. C'est comme cela qu'il les a attrapé en plein acte dans leur lit conjugal.

"...Le nœud du problème serait l'infidélité conjugale de la femme. Le couple vit néanmoins ensemble depuis des années. Une union maritale de laquelle sont sortis 8 enfants. La dame était enseignante au lycée bilingue de Mokolo; une enseignante de physique chimie et technologie. Depuis un certain temps, Raiga, le directeur de l'école privée catholique de Mboua à Mokolo soupçonnait sa femme d'infidélité conjugale. Il était aidé par un pisteur qui lui filait des informations compromettantes sur son épouse, avec des photos à l'appui…", écrit Cameroon Tribune.


"Le mercredi 12 avril il a attrapé son épouse en flagrant délit d'adultère. C'était même sur le lit conjugal. Les disputes s'en sont suivies. C'est là que le mari s'empare d'une arme blanche et assassine dame Mentchum. Par la suite il se poignarde mais ne meurt pas sur le champ. Évacué d'urgence à l'hôpital régional de Maroua, il rend l'âme avant d' arriver à Maroua. Les deux corps sont déposés à la morgue de l'hôpital régional annexe de Mokolo", ajoute le quotidien dans l'élément disponible ne ligne.