Vous-êtes ici: AccueilActualités2024 03 19Article 761087

Actualités of Tuesday, 19 March 2024

Source: www.camerounweb.com

Enseignant plombé dans le bar : les langues se délient, ses amis prennent la tangente

Une mort très suspecte Une mort très suspecte

La rédaction de CamerounWeb a annoncé un peu plus tôt dans la journée qu’un enseignant a perdu la vie après une virée dans un bar. Mais dans quelles circonstances. Plus de détails dans cet article.

Le lanceur d’alerte N’zui Manto qui a donné l’information, revient et écrit : « Au sujet de l’enseignant mort après une sortie dans un bar avec ses amis à Yaoundé. Certains de ses amis arrêtés tandis que d’autres sont en fuite ».

Actuellement, il en ressort, selon la source, que dimanche soir, l’un de ses amis l’a appelé pour prendre un pot dans un bar et à son retour à 4 h du matin, Ndongo Maxime a décrit une situation selon laquelle ses pieds ne tenaient plus au sol avant de ressentir la sensation que ses jambes étaient « glacées ».

C’est alors qu’il s’est par la suite enroulé au sol en se tordant de douleurs. Transporté au CHU, il a rendu l’âme quelques minutes après son arrivée. Certains de ses amis avec qui il était allé boire quelques heures plus tôt ont été interpellés et d’autres sont en fuite, précise une source familiale.