Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 01 23Article 705521

Actualités of Monday, 23 January 2023

Source: www.camerounweb.com

Enorme rebondissement : la femme de Martinez Zogo inquiétée?

Le calme dont a fait preuve la femme de Martinez Zogo n'est pas tout à fait clair Le calme dont a fait preuve la femme de Martinez Zogo n'est pas tout à fait clair

Outre les membres de la famille de Martinez Zogo qui sont venus manu militari s'emparer des affaires du journaliste devant sa femme sans défense, deux jours avant la mort confirmée de ce dernier, Jean Crépin Nyamsi requiert l'arrestation de l'épouse du confrère.

Jeans Crépin Nyamsi se pose tout de même des questions que tout enquêteur se poserait dans le cas d'espèces. Pour contextualiser, deux jours avant la mort de Martinez Zogo, Prétextant venir sécuriser des documents (quels documents même?) des proches parents du confrère sont passés au domicile de ce dernier et ont pris y compris des affaires personnelles du couple dont des titres fonciers et certificats de propriété.

« La femme de Martinez Zogo demande ce que leurs biens personnels viennent chercher dans cette affaire. L’oncle paternel ne répond pas. Ils ont tout pris laissant en larme cette dame qui a déjà passé près de 20 ans aux côtés de Martinez bien qu’ils n’étaient pas mariés » indiquait Boris Bertolt.

Le calme dont a fait preuve la femme de Martinez Zogo n'est pas tout à fait clair pour Jean Crépin Nyamsi qui demande à ce que cette dernière soit arrêtée et auditionnée pour connaitre son niveau d'implication.

« Ils doivent connaître quelque chose dans la mort du journaliste. Au lieu de pleurer et d'organiser les recherches dans tout Yaoundé, une famille court pour arracher les biens du journaliste des mains de sa femme et la police n'a rien fait pourquoi ? La femme de Martinez Zogo doit aussi être aux arrêts. Elle n'est pas montée au créneau comme une femme brave pour mettre la pression aux autorités » s'offusque Nyamsi.