Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 12 06Article 698102

Actualités of Tuesday, 6 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Enorme rebondissement : Deux ans de prison pour le Youtubeur agressé par Samuel Eto'o

La loi au Qatar interdit la prise de photos ou vidéos dans les lieux publics avec pour objectif d’offenser ou de dénigrer.

A en croire nos confrère d'Actu Cameroun qui cite des sources sûres, le youtubeur Algérien qui a provoqué Samuel Eto’o risque 2 ans d’emprisonnement et une amende allant jusqu’à 2800 dollars.


« La loi au Qatar interdit la prise de photos ou vidéos dans les lieux publics avec pour objectif d’offenser ou de dénigrer. Pour agression verbale à l’endroit d’un ambassadeur Fifa pour la Coupe du Monde, Le youtubeur Algérien qui a provoqué Samuel Eto’o vient de recevoir l’interdiction de la Fifa de se tenir hors des stades où se joue la compétition mondiale » lit-on chez le confrère qui cite Info Sport +.


Enorme pour ce dernier qui a tout de même été violemment agressé par le président de la fédération camerounaise de Football, Samuel Eto'o.

Aux dernières nouvelles, Samuel Eto'o a présenté ses excuses au public pour son acte mais demande des mesures adéquates de la part de la fédération algérienne de football afin d'éviter d'éventuels désagréments à l'avenir.