Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 26Article 625015

Actualités of Tuesday, 26 October 2021

Source: www.camerounweb.com

En voyage à Dubaï, un Camerounais y meurt brusquement empoisonné

Samuel lors de son hospitalisation Samuel lors de son hospitalisation

• L'homme aurait participé à une fête avec d'autres Camerounais

• Fête au cours de le quelle il a eu des malaises

• A l'hôpital, il décède quelques heures plus tard


Les médecins sauront plus tard que l'homme dont on ne connait la personne à prévenir en cas d'accident, ni un proche à Dubaï, a été empoisonné.

"Samuel Bessem Eyong qui était arrivé à l'hôpital sur ses deux (2) pieds avait quand même pu prendre un selfie afin de rassurer ses proches sur son état avant que les choses ne se corsent quelques instants plus tard...Samuel aurait eu des malaises répétitifs après un festin avec certaines connaissances. Pour toute personne connaissant sa famille au Cameroun, bien vouloir les en informer", nous informe une source.

Les décès par empoisonnement sont de plus en plus légions ces derniers mois au Cameroun.

Des cas de Camerounais de la diaspora décédés par empoisonnement suite à leur retour au pays sont nombreux et pose le débat sur l'existence de l'amour réel, la joie de voir son compatriote connaitre un quelconque début de bonheur.

L’empoisonnement est devenu une pratique en mode pour les méchants et la cause la plus souvent citée est la jalousie. Plus qu’une tendance, l’empoisonnement est désormais le sport préféré de certains.

Plusieurs pages sur les réseaux sociaux ont annoncé la mort subite de plusieurs jeunes citoyens depuis plusieurs mois d’affilée.

On se souvient de Karen Knowles, décédée quelques jours après l’ouverture de son nouveau salon de beauté, la populaire entrepreneure et influenceuse camerounaise victime d’un empoisonnement.

Rejoignez notre newsletter!