Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 07 11Article 443189

General News of Wednesday, 11 July 2018

Source: Camerounweb.com

En fuite, le maire de Buéa, Patrick Ekema retrouvé à Abuja avec sa copine

Le maire de Buéa était resté impuissant face au mot d'ordre de ville morte des combattants anglophones. Il serait en fuite le lundi 09 juillet dernier d'après des informations révélées par l'activiste anglophone Mark Bareta.

Il serait aperçu du côté du Nigéria précisement à Abujà. Des informations font état de ce que Patricl Emeka serait passer à l'ambassade de la Norvège au Nigeria pour une demande de visa pour sa petite femme et son enfant.

LIRE AUSSI: Buéa: le maire promet l'enfer aux ambazoniens ce lundi

Il aurait laissé son épouse à Buéa pour sa copine. Auparavant, il aurait fait des demandes de visa à Yaoundé qui lui a été refusé dans les différents ambassades, à en croire Mark Bareta.

Buéa, la deuxième ville de la zone anglophone a été le théatre des affrontements entre militaires et sécessionnistes où au moins 4 soldats ont été tués ansi que 6 civils tués.

LIRE AUSSI: Révélations sur les pratiques sataniques des Illuminatis à Etoudi

Une défaite pour le maire Patrick Ekema qui avait menacé de riposter farouchement au mot d'ordre de ville morte à Buéa. C'était sans compter sur la population de cette ville anglophone qui a suivi à la lettre ce lundi les recommandations des sécessionnistes que leur maire.