Actualités of Saturday, 31 January 2026

Source: www.camerounweb.com

Elle tue ses trois enfants pour soupçons d'infidélité

Infidélité dans le couple Infidélité dans le couple

C'est le drame qui secoue la communauté depuis quelques jours maintenant. Un crime commis par une mère. Les enfants, qui croyaient être aimés, se trouvent six pieds sous terre à cause de la personne qu'ils aimaient fortement et qu'ils voyaient comme leur protectrice.

La dame est de nationalité kényane et s'appelle Linet Munala. Celle qui a un diplôme en médecine a été arrêtée après son forfait par les forces de l'ordre qui ne comprennent pas non plus comment une telle chose peut arriver.

Linet est sous les verrous après avoir mis à mort ses trois enfants qu'on voit à l'image, avec leur visage caché pour des raisons de respect de l'éthique. La meurtrière a agi de la sorte parce qu'elle soupçonnait son mari d'infidélité. Rien que ça ? A-t-on envie de demander.

Oui, rien que ça. La femme pensait que tuer ses enfants lui procurerait la paix et la satisfaction qu'elle cherche et ferait comprendre au mari accusé d'être infidèle la gravité de la situation.

Au lieu de cela, elle est dans un état dévastateur parce que non seulement ses enfants sont morts, mais elle va aller en prison et se taper sans doute la perpétuité. L'homme, quant à lui, « continuera à la tromper et se mariera sans doute à une autre personne pour avoir d'autres enfants », scénarise un internaute. À bien y penser, il n'est pas loin de la vérité.