Histoire racontée à un coach à qui la fille explique son problème : « Mon fiancé, qui s’occupe de moi et paie tout (loyer, transport, nourriture, argent de poche, etc.), est sur le point de me perdre.
Je suis partie en France pour faire ma licence, et honnêtement, j’ai rencontré en ligne un compatriote camerounais à qui je demandais des conseils pour éviter les amitiés toxiques.
Il travaille à Dubaï et, soudainement, il est devenu mon coup de cœur, sans même que je voie ses photos. Je n’ai pas vu venir ce sentiment.
Il utilisait souvent des mots doux quand il m’appelait et j’en suis devenue fan. Lui, qui voyait déjà mes photos, est aussi tombé fan. Il a un fils de 12 ans au pays, il a 33 ans, et moi 24 ans.
Il m’a dit que si je faisais mon premier enfant avec lui, il m’épouserait. Notre rêve serait de vivre au Canada et de fonder notre famille là-bas, lui et moi. Je ne ressens plus rien pour mon provider.
Pensez-vous que c’est une bonne idée ? On ne se connaît pas assez, et au début, comme il était juste un ami virtuel, je lui disais tout de moi. Il m’a même dit qu’il pouvait venir en Europe, me mettre enceinte, et qu’on partirait ensuite nous installer au Canada ».









