Actualités of Saturday, 16 August 2025

Source: www.camerounweb.com

Elle perd la vie lors d’une bagarre avec la maîtresse de son mari

Une bagarre mortelle Une bagarre mortelle

Une scène funeste s’est produite entre deux femmes : la mariée et la maîtresse. L’homme pour lequel elles ont décidé de se battre est en vie, on ne peut pas dire autant pour les deux femmes.

La situation est beaucoup commentée au pays, malgré qu’elle se soit produite loin du sol camerounais. « Que ce cas vous serve de leçon, ne vous battez jamais pour un homme. Dès lors qu’un monsieur choisit de vous tromper avec une autre femme, il ne mérite plus votre amour », conseille un coach aux femmes.

Joeline était une propriétaire d’un restaurant jamaïcain populaire à Los Angeles. En colère, elle s’est battue avec une autre femme pour un homme.

La dame l’a tuée avec un coup de poing. Aucune charge n’a été retenue, car Joeline s’est rendue imprudemment seule chez elle.

« Votre partenaire est le problème. N’affrontez personne. Laissez-le et prenez soin de vous jusqu’à ce que l’amour vous trouve. Ça fait mal parce qu’elle était une femme riche et sexy qui avait sa vie en main », regrette le conseiller matrimonial Thierry Pat.

Aujourd’hui, l’homme est vivant, la maîtrise est vivante, mais l’épouse est morte. Peut-être que les deux autres finiront par se mettre ensemble.