Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 12 16Article 699885

Actualités of Friday, 16 December 2022

Source: www.camerounweb.com

'Elle ne se sort pas des sévices sexuelles': Béyala fait des révélations sur la vie de Nathalie Koah

Calixthe Béyala fait des révélations sur la vie de Nathalie Koah Calixthe Béyala fait des révélations sur la vie de Nathalie Koah

Les violences sexuelles infligées par Samuel Eto'o à Nathalie Koah ont été relatées dans le livre "Revenge Porn", interdit au Cameroun.

Dans le livre, l'ex maîtresse de Samuel Eto'o raconte par exemple comment elle a été forcée à coucher avec Eto'o dans un stade, comment elle a participé sans le vouloir à une partouze organisée par Eto'o et son ami Sonor, ou encore comment l'ancien capitaine des Lions couchait avec elle devant ses amis qui pouvaient observer leurs ébats depuis la terrasse, dans un domicile du footballeur à Douala.

Selon Calixthe Béyala que beaucoup de Camerounais amoureux de la lecture ont soupçonné d'être celui qui a rédigé le livre, Nathalie Koah, après avoir subi tout sortes de sévices sexuelles, ne s'en sort pas.

"Merci de découvrir les sévisses sexuelles de cette femme ! mais, visiblement, elle n'en sort pas. Terrible !", écrit Beyala en commentaire de la publication de Boris dans laquelle il dit avoir "achevé 223p de REVENGE PORN de Nathalie Nkoa. Écoutez rare sont les fois où j’ai achevé un livre triste et en colère. Aucun homme ne peut accepter que sa sœur subisse 10% de ce que Nathalie a subit. La pauvre. Courage. A toute"

Un extrait du livre revenge porn


Nous allons dîner dans le quartier gay de la ville où Messi réside. Je me régale d’un plateau de fruits de mer pendant que Samuel se contente, comme souvent, d’un bon steak. De retour à l’hôtel, il s’assoit sur mon lit, demande à Sonor de nous rejoindre, et commande des bouteilles de champagne au room service. Son ami et moi descendons quelques coupes, Samuel s’abstenant, comme d’habitude, de boire de l’alcool. Il nous observe nous enivrer, l’air satisfait. Puis me glisse à l’oreille : « Tu sais, j’aime bien regarder ma copine faire l’amour à un autre homme. » J’avais senti ce moment venir. Tous les indices étaient là.

Sonor qui me suit partout, nos discussions sibyllines sur son goût pour l’adrénaline, sa crainte de l’ennui, son besoin de me faire entrer dans « son monde ». Pas besoin de dessins. Samuel a une hygiène de vie irréprochable, il ne boit pas, ne se drogue pas. Cette source d’extravagances qu’il me décrivait ne pouvait venir que de ses pratiques sexuelles. J’enchaîne les coupes de champagne pour me donner du courage. Je n’ai aucune envie de coucher avec Sonor, mais je ne veux pas décevoir mon homme.

Sa façon de m’amener à accepter ce scénario a été très habile. Il ne menaçait pas de me quitter, pire que ça, il laissait entendre qu’il m’aimerait moins, qu’il perdrait la flamme, que je ne serais plus à ses yeux qu’une fille parmi d’autres. Il ne me promettait pas la haine, mais l’indifférence. Cette pensée est une torture. Je bois sans m’interrompre. J’ai déjà vidé sept ou huit coupes de champagne.

Je n’arrive plus à analyser la situation. Ça va se faire. Ça se passera bien. Ça passera vite. Trou noir. À ce jour, je n’ai toujours aucun souvenir précis de cette nuit. Je me rappelle simplement d’une image de moi en train de faire l’amour. Avec Samuel ? Avec Sonor ? Avec les deux ? Je n’en sais rien. Le lendemain matin, c’est au côté de Samuel que je me réveille. J’ai l’impression d’avoir un marteau-piqueur dans le crâne. Lui affiche un sourire radieux. « Mais qu’est-ce qui t’a pris de boire comme ça ? Tu vois Sonor boire, alors tu bois comme lui ? Mais lui, il tient bien l’alcool, contrairement à toi, me lance-t il hilare.

- Qu’est-ce qui s’est passé hier soir ? J’ai tout oublié.
- Ne t’inquiète pas. C’était une super soirée. Tu étais déchaînée, on ne pouvait plus t’arrêter. J’ai un décrassage avec l’équipe tout à l’heure, je vais me préparer.

D’accord. Mais j’ai fait quoi exactement ? » Sa réponse me surprend : « J’ai pris des photos. Je te ferai voir plus tard. »