Ces genres de situations font toujours mal. La partenaire a découvert il y a 3 mois que son mari la trompait avec sa meilleure amie. Le comble c'est qu'il voulait partir au Canada avec elle.
« Cela m'a fait comme un choc et j'avais si mal, mais je promets que je n'ai pas fait de scandale, je n'ai parlé de l'histoire à personne et j'ai agi normalement », dit-elle. Seulement, elle en a parlé au coach qui se fait appeler Thierry Pat.
Après avoir fouillé la maison, j'ai retrouvé leurs papiers de voyage. J'ai brulé ces bêtises, des billets d'avion jusqu'aux passeports avec les visas dedans. Il a vidé notre compte commun de 13 millions en silence et même ça, j'ai retrouvé et j'ai pris.
J'ai appelé mon frère avocat et il a lancé la procédure de divorce secrètement, personne ne connaissait la vérité en dehors de mon frère et moi. Leur voyage est prévu pour le 28 décembre 2025.
Du coup, j'ai dit à monsieur que je voyage pour trois jours et j'ai demandé à ma meilleure amie de souvent faire un tour à la maison (question de l'aider), une chose qu'elle a accepté. J'ai fait semblant de partir et je me suis cachée, 30 minutes après, qui je vois entrer ? Ma copine.
J'attends encore un peu, quand j'entre à la maison, ce sont les gémissements qui m'accueillent. J'ai exigé qu'ils me fassent de la place pour une partie à trois, après cela, ils n'arrivaient plus à me regarder dans les yeux, ils avaient honte et ils ont voulu m'expliquer Dieu seul sait quoi, mais j'ai dit que je ne suis pas fâchée et j'ai dit à ma copine que je ne suis pas chiche puisqu'elle est célibataire, on partage mon mari et on a dîné en famille et tout le monde était content.
J'ai normalement voyagé hier nuit, j'ai dit à mon mari que j'allais en mission. Il était heureux, mais ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai vendu notre maison hier soir avec tout ce qu'il y avait dedans. Il n'a plus rien et j'ai déjà encaissé l'argent, j'ai également signé les papiers du divorce.