Vous-êtes ici: AccueilActualités2016 11 14Article 394578

Actualités of Monday, 14 November 2016

Source: cameroon-info.net

Elimby Lobe tabassé à Douala par un militant du SDF

Abel Elimby Lobé Abel Elimby Lobé

Arrivé en bonne santé hier dimanche 13 novembre 2016 dans les locaux de la chaine de télévision privée Canal 2 International à Douala pour l’émission de débats « L’Arène », Abel Elimby Lobé est reparti avec le nez fracassé et le sang n’arrête pas de couler par les narines.

Abel Elimby Lobé qui a récemment démissionné du SDF a été ainsi agressé physiquement par Carlos Ngoualem, militant du SDF, qui a participé à l’émission comme contradicteur de l’invité Elimby Lobé, homme politique très apprécié par ses compatriotes pour la qualité de ses interventions médiatiques.

«À la fin de l'émission, Ngoualem s'est approché de moi et m'a asséné un coup au visage, plus précisément au nez, saignement. Voilà comment un jour un militant du SDF à Yaoundé avait été tué dans les locaux du SDF, un certain DIBOULE. Culture du crime quand tu les tiens» a déclaré la victime…

En attendant de connaitre l’issue de cet acte criminel qui dégrade davantage l’image de nos hommes politiques, cette agression pose aussi la problématique de l’absence des mesures prises pour assurer la sécurité des invités dans certaines chaînes de télévision au Cameroun.