Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 04 07Article 436908

General News of Saturday, 7 April 2018

Source: 237actu.com

Electricité: des perturbations annoncées ce week-end à Douala

D’après Eneo Cameroon, conformément à son plan de maintenance et d’investissement pour l’amélioration de la qualité de service, ses équipes techniques vont procéder ce dimanche 08 Avril 2018 à d’importants travaux sur le réseau de transport à Douala.

Au poste de Bassa, l’entretien des équipements prévu ce dimanche va de 6h à 16 heures. Plus en détails, sont concernés les quartiers Bonaloka, New town, Bonadiwoto, Madagascar Plateau, Zone industrielle Bassa. Eneo Cameroon tient à rappeler que les travaux de renforcement du réseau de distribution se poursuivent avec des impacts localisés dans ces quartiers.

LIRE AUSSI:Barrage de Lom Pangar: le DG de EDC réclame 24 milliards à Eneo

Ainsi, pour être au courant de ces travaux planifiés et des zones concernées, « nous vous recommandons de régulièrement visiter notre site web www.eneocameroon.cm dans la rubrique Travaux et coupures.

Eneo recommande à ses clients affectés d’activer leurs sources alternatives d’énergies, si besoin est, de débrancher tous les appareils sensibles et ne les rebrancher que 15 mn après le retour effectif du courant », indique Albert Ledoux Yondjeu, Communication team.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter