Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 09 21Article 447164

Actualités of Friday, 21 September 2018

Source: www.camerounweb.com

Election 2018: Cabral Libii fait plier le Sous-prefet de Douala

Cabral Libii déclare que face à lui, Paul Biya ne peut gagner haut les mains Cabral Libii déclare que face à lui, Paul Biya ne peut gagner haut les mains

Revirement du Sous-prefet dans l'affaire qui l'oppose à Cabral Libii. D'après une note rendue publique, le sous-préfet présente ses excuses au candidat de l'Univers d'une façon officielle

"Je ne trouve pas d'inconvénient étant entendu que la campagne électorale pour la présidentielle commence effectivement le samedi 22 septembre selon les dispositions législatives en la matière", écrit-il.

LIRE AUSSI: Douala: il assiste impuissant au viol collectif de son épouse

En effet, le sous-préfet de Douala 5ème a interdit le Meeting du parti UNIVERS de Cabral Libii prévu au stade CICAM à Douala le Dimanche 23 septembre 2018 à 15h.

LIRE AUSSI: S’il n’y a pas changement le 7 octobre, c’est le Cameroun qui perd - Penda Ekoka

Un meeting qui devrait se dérouler au lendemain du lancement de la campagne électorale.

Le sous-préfet de Douala 5 évoque comme raison l’indisponibilité du stade Cicam le 23 Septembre pourtant le document ici publié a été délivré Dimanche dernier par qui de droit, après paiement et versement cash des frais d’occupation dudit stade», d'après une note d’information de l’équipe de campagne du candidat du parti Univers.

Le Sous-préfet retourne sa veste ce 20 septembre, à quelques heures du lancement de la campagne électorale.