Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 16Article 628561

Actualités of Tuesday, 16 November 2021

Source: www.camerounweb.com

'Elèves forts aux fesses': voici le nouveau Grand Reportage de Vision4

Des élèves en train de faire une partouze Des élèves en train de faire une partouze

• La récente partouze organisée par des élèves a donné de l'inspiration à Vision4

• La télé a réalisé un "grand Reportage" sur la débauche en milieu scolaire

• Ce triste phénomène a été peint avec un brin d'humour par Raoul Christoph Bia


Dans le reportage, nos confrères ont mis en exergue les scandales sexuels et les scènes de violence devenues des faits quotidiens dans les écoles camerounaises.

Le cas le plus récent qui est celui des élèves du Lycée de Mendong arrêtés en pleine partouze a été évoqué dans le "grand reportage".

Ce jour, les jeunes élèves de ce lycée se sont cotisés pour acheter du whisky et de la drogue, afin de se mettre à l'aise dans une maison non habitée à quelques rues de l'école où ils étaient censés être pour suivre les cours.

Plusieurs réseaux de partouzes d'élèves ont été démantelés ces derniers mois au Cameroun.

L'on se rappelle qu'en mai 2020, la gendarmerie dans un communiqué, dit avoir démantelé un réseau de trafic de stupéfiants, de partouzes et autres pratiques sexuelles déviantes à Yaoundé.

"L’opération coup de poing menée pour démanteler ledit réseau fait état d’un bilan de neuf individus trouvés en plein ébats sexuels parmi lesquels 6 élèves, tous mineurs", avait indiqué la gendarmerie nationale.

Ces élèves mineurs ont été interpellés avec en leur possession, une quantité importante de préservatifs déjà utilisés, du whisky mélangé avec du tramol et de la chicha.

Rejoignez notre newsletter!