Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 10 14Article 688652

Actualités of Friday, 14 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Équipementier Qatar 2022 : la Fecafoot fait une grande annonce sur la tenue officielle des Lions après la sortie de la FIFA

El Dabo va présenter une nouvelle tenue de ville des Lions Indomptables El Dabo va présenter une nouvelle tenue de ville des Lions Indomptables


• Nouvelle tenue pour les Lions Indomptables

• El Dabo Couture va s'en charger

• La présentation annoncée pour le 20 octobre prochain



Les Lions Indomptables sont à quelques semaines de l'ouverture de la coupe du monde Qatar 2022. Le staff technique et la fédération camerounaise de football mettent les bouchées doubles afin de rendre cette participation encore plus belle.

La fédération camerounaise de football de Samuel Eto'o a annoncé que l'habilleur officiel des Lions Indomptables, El Dabo, va présenter la tenue de ville de la sélection nationale.

« El Dabo, habilleur officiel des Lions Indomptables présentera la tenue de ville de la Sélection nationale fanion de football du Cameroun pour la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022 ce jeudi 20 octobre 2022 à 17 heures à l’hôtel Hilton de Yaoundé », peut on lire sur la page officielle des Lions Indomptables.

On se rappelle qu'El Dabo Couture avait accompagné les Lions Indomptables lors de leur dernière tournée en Corée du Sud. Les poulains de Rigobert Song ont joué contre l'Ouzbékistan et la Corée du Sud dans le cadre des préparatifs de la coupe du Monde Qatar 2022.

La Fédération internationale de football association (FIFA) a publié un visuel des marques de toutes les nations engagées dans la compétition qui va commencer dans moins de deux (02) mois.

Avec 41% de sélections habillées, Nike produit plus de maillots que les autres marques. Suivent Adidas avec 22% et Puma avec 19%. Six (06) autres marques sont de la partie dont One All Sports qui habille les Lions indomptables.

Le Cameroun portera bel et bien les marques de son nouvel équipementier. Fin du débat. Samuel Eto'o Fils a visiblement gagné son pari.