Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 12 25Article 429331

Actualités of Monday, 25 December 2017

Source: lequatriemepouvoir.com

ENAM: l'admission d'un candidat mort donne les insomnies au DG

Depuis plusieurs jours, un « combat de titans » se livre entre l’ENAM et sa tutelle administrative Depuis plusieurs jours, un « combat de titans » se livre entre l’ENAM et sa tutelle administrative

Selon certaines indiscrétions, L'étau se resserre sur Mendjana DG de l'ENAM qui aurait monnayé ce derniers temps certaines presses et fait le buzz des réseaux sociaux pour accuser sa tutelle d'être responsable de la publication du nom du mort major.

Malheureusement cette affaire du mort major à la section A des Affaires Sociales vient mettre à nu les tripatouillages dont il a coutume.

Linus affirme ne plus intervenir dans le processus d'organisation du concours de l'Enam et pourtant:

- c'est bien lui qui a organisé les épreuves orales à l'issu des quelles il a transmis les procès-verbaux au MINFOPRA.

- C'est très bien lui qui a attribué une note de plus de 14/20 au candidat mort à l'oral alors qu'il était décédé avant les oraux.

Sur la base de ces PV le MINFOPRA respectant le mérite l'a délibéré major. Face à cette situation le PM a instruit que le DG face la lumière sur cette affaire. Que le DG identifie le jury qui a examiné un candidat mort avant l'oral. Bon à savoir le défunt candidat serait du même village que le directeur des affaires académiques.