Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 16Article 428711

General News of Saturday, 16 December 2017

Source: cameroonweb.com

ENAM: Benda et Junior Biya convoqués pour la préparation militaire supérieure


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Les candidats définitivement admis aux différents concours d’entrée à l’Ecole Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM) viennent d’être convoqués pour « les modalités pratiques en vue de la prochaine Préparation Militaire Supérieur (PMS) ».

L’information a été portée à la connaissance desdits élèves par l’institution en charge de la formation de l’élite du Cameroun à travers un communiqué radio-presse. Sont concernés par cette préparation, 405 élèves du concours classique et 80 élèves du concours spécial « Commun Law », à l’exception de ceux des listes d’attente. Seront aussi présents, 60 élèves admis dans le cadre de la coopération avec le Congo Brazzaville et 51 élèves admis des autres pays de la CEMAC.

Ces formalités qui auront lieu le lundi 18 décembre 2017 à l’amphithéâtre de l’ENAM, verront-elles la participation des enfants de Paul Biya ? C’est l’interrogation que ce communiqué a suscité depuis sa publication.

En effet Brenda et Junior Biya qui ont été déclarés définitivement admis à ce concours vont-ils participer à la prochaine Préparation Militaire Supérieure ? Cette question vaut tout son pesant d’or. Les deux progénitures du couple présidentiel qui ont une vie beaucoup plus occidentalisée vont-ils accepter être soumis aux dures conditions d’une préparation militaire ? Les Camerounais en sauront davantage lundi prochain.

Ci-dessous le communiqué de l’ENAM

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter