Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 26Article 625135

Diasporian News of Tuesday, 26 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Dubaï: un jeune Camerounais meurt dans des circonstances troubles

Image du jeune Samuel avant et après son décès Image du jeune Samuel avant et après son décès



• L’on suspecte un cas d’empoissonnement

• Il s’agit du nommé SAMUEL BEYEM

• Il aurait fait un malaise suite à un festin avec ses amis



Ces derniers temps, les affaires d’empoisonnement touchent de plus en plus les Camerounais. Que ce soit sur le territoire national ou dans la diaspora, l’on dénombre de plus en plus des compatriotes qui laissent leur vie suite à des empoisonnements manifestes. Le cas que nous allons relater ici concerne un jeune Camerounais résidant à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Selon les informations du site People237.com, il s’agit du nommé SAMUEL BEYEM. L’on apprend que le jeune qui vient de passer de la vie aux prépas était arrivé à l'hôpital sur ses 2 pieds puis il a pris une photo (selfie) « afin de rassurer sa famille que tout allait bien avant que quelques minutes tout ne dégénère ». Après sa mort, les soupçons sont très vite allés sur un empoissonnement. Puisque Selon son entourage à Dubaï, Samuel aurait eu des malaises répétitifs après un festin avec certaines connaissances.

La communauté camerounaise à Dubaï est donc en deuil. Un si triste nouveau qui risque de bouleverser la famille du défunt. Pour le moment, aucune autre information n’a filtré. Mais si l’autopsie du corps révèle qu’il s’agit bien évidemment d’un cas d’empoisonnement, il va falloir que les autorités de Dubaï mènent des investigations poussées pour situer les responsabilités et pour y voir clair.

Mais il est tout aussi regrettable ces affaires d’empoisonnement qui deviennent récurrentes et préoccupantes. Il revient donc à chacun de prendre ses précautions. Malheureusement, l’on ne peut pas être trop prudent, dans la mesure où l’on fait confiance aux autres.

Rejoignez notre newsletter!