Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 05 11Article 658781

Actualités of Wednesday, 11 May 2022

Source: www.camerounweb.com

Dubaï Porta Potty et vente de piment : voici la folle somme que gagne Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o

athalie Koah avait été indexée athalie Koah avait été indexée

• Dubaï Porta Potty fait fureur

• Nathalie Koah avait été indexée

• Elle se défend et publie son bulletin de paye



Il y a quelques jours, à travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux une jeune femme alors totalement méconnue a fait des révélations très choquantes. « La jeune femme a révélé comment elle a dû se soumettre aux pires fantasmes de richissimes hommes saoudiens, les seigneurs de la majestueuse ville de Dubaï. La jeune femme a indiqué dans la vidéo qu’elle jouait le rôle de Porta Potty qui signifie femmes toilettes. Dubaï c’est le bling-bling, la démesure, l’extravagance, le luxe à perte de vue. Dubaï est assimilé à un paradis terrestre, un lieu où les célébrités les plus influentes au monde viennent passer leurs vacances ou faire du tourisme ». C’est la naissance du scandale de Dubaï Porta Potty.

Très vite, l’on assiste à un emballement assez inquiétant. Plusieurs influenceuses, notamment, celles qui ont une fois fait le voyage de Dubaï sont pointées du doigt comme faisant partie du réseau. Certaines sont bien évidemment accusées à tort. Mais les internautes ne font pas du distinguo. Ils mélangent tout le monde et certaines influenceuses à succès, deviennent victimes de leur propres succès. C’est sans doute le cas de Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o. Suite aux interpellations et critiques infondées, elle a dû mettre sur la place publique ce qu’elle gagne.

« C’est dans une déferlante de messages sur Snapchat, que l’influenceuse a publié son relevé bancaire du mois d’avril dernier. Et il en ressort qu’elle est multi millionnaire !Embourbée dans le scandale sexuel porty porty qui bat actuellement son plein, l’influenceuse et femme d’affaire Nathalie Koah a tenté de rassurer ses followers quant à la l’origine de ses revenus », rapporte le confrère www.culturebene.com
« De fait, via son compte Snapchat, elle expliqué qu’elle pèse 14 millions 419.000 Francs CFA chaque mois. Une somme d’argent qui résulte des « placement de produit, publicité et événement ». Et d’ajouter qu’il s’agit de fond propre, pour elle-même. « En ce moment l’agence a déjà enlevé sa marge hein? Chaque entreprise qui m’engage paye la marge agence à part et ce qui entre dans mon compte c’est à moi et ça fait ma joie… Entre janvier et mai j’ai en plus des activations, eu 03 contrats de Brand ambassador: waspito, taptap send et le dernier en date Michèle care », a-t-elle écrit.


Nathalie Koah et Coco Emilia soupçonnées


Un célèbre bloggeur a publié une compilation de vidéos privées à Dubaï des influenceuses Coco Emilia, Nathalie Koah, Emma Lohoues et Diaba Sora sur les réseaux sociaux. Ces vidéos datent selon ce dernier de 3 ans au moins. Cette vidéo est publiée alors que le scandale de Dubaï "Porta Potty" suscite des réactions sur les réseaux sociaux

Pour revenir aux cas Coco Emilia et Nathalie Koah, il est à rappeler que depuis 2017, l'artiste Maalhox a commencé par dénoncer plusieurs "influenceuses" camerounaises dont Coco Emilia et Nathalie Koah sans les citer nommément.

En avril 2017, il sort la chanson "Un bon plantain", dans laquelle il fait des allusions à la morphologie des filles et leur habillement mini et sexy: «Quand une fille bouge comme ça qu’est ce qu’elle veut ?» et en chœur de répondre « Un Bon Plantain ». Dans la chanson, l’artiste affirme que si l’excès de plantain tuait, de nombreuses à l’instar de Nathalie Koah et de Coco Emilia seraient mortes à l’heure actuelle.