Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 17Article 628771

Diasporian News of Wednesday, 17 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Dubaï: arrestation à l'aéroport des assassins du Camerounais

Ils seraient aux mains de la policier qui a ouvert une enquête en vue d'élucider cette affaire play videoIls seraient aux mains de la policier qui a ouvert une enquête en vue d'élucider cette affaire

• Le drame s'est produit à Dubaï

• Le Camerounais a été poignardé avant d'être jeté depuis le 4e étage de l'immeuble

• Les auteurs de ce crime ont été arrêtés à l'aéroport d'Abu Dhabi


La communauté camerounaise à Dubaï est encore sous le choc suite à l'assassinat d'un jeune compatriote. Le nommé TIENOU ROMÉO alias le BIR a été poignardé avant d'être jeté depuis le 4e étage de l'immeuble dans lequel il vivait.

Selon le lanceur d'alertes camerounais "N'zui manto yi sep sep", les auteurs de ce crime ont été arrêtés à l'aéroport d'Abu Dhabi par la police locale alors qu'ils tentaient de quitter le pays.

Les deux présumés criminels seraient répondant au nom de Peter et Lionel Djoss. Ils seraient aux mains de la police qui a ouvert une enquête en vue d'élucider cette affaire.

Selon une source non officielle jointe par la rédaction de CamerounWeb, tout serait partie d’une bagarre générale qui a tourné au vinaigre. Le défunt aurait tout d’abord été poignardé par un autre Africain (originaire d’un pays anglophone de l’Afrique de l’Ouest et frontalier au Cameroun). A l’issue de la rixe qui a mal tourné pour le compatriote, il a, semble-t-il, été jeté du haut de l’immeuble où la bagarre s’est déroulée.

Rejoignez notre newsletter!