L'influenceuse 50636602 a trouvé un nouveau gars qu'elle semble bien aimer et qu'elle assume. Ce dernier qui est un inconnu et qui n'a pas la carrure du père de son enfant, Francis Mvemba, suscite des commentaires sur la toile.
Beaucoup reprochent à Coco Emilia d'avoir baissé ses standards afin de pouvoir partager la vie d'un homme en tant que femme au foyer.
Mais elle-même, sa valeur n'a pas baissé après avoir fait un enfant et surtout après les multiples scandales qui l'on éclaboussé ces dernières années?
Les Camerounais se posent beaucoup de questions dans ce sens.
Une analyse du bloggeur qui se fait appeler "Le Côté Obscur", suscite l'adhésion de plusieurs internautes. LISONS:
"DU DIAMANT AUX CRISTAUX DE MENTHE. Lorsque la valeur d’un produit décline, la chute de son prix devient implacable et les critères de sélection initiaux s’évanouissent.
Du diamantaire au simple forgeron… quelle dégringolade.
Du choix d’un homme charismatique, élégant et fortuné, on en arrive à : « Ce que Dieu me donne, je prends. »
D’une femme au standing élevé, on passe également à : « Tout ce que Dieu me donne, j’accepte. »
Voyez à quel point l’apparence d’une f€mme est éphémère : le matin, elle resplendit telle l’aurore, et le soir elle s’assombrit comme une nuit sans la moindre lueur d’ENEO.
De la haute société à la condition la plus modeste… quelle chute brutale.
Même si les pseudos diamants du grand maître obscur Mvemba premier du nom étaient des faux, il dégageait quand-même un charisme hors norme qui imposait du respect".









