Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 15Article 628435

Actualités Régionales of Monday, 15 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Dschang: le personnel de la compagnie Trésor voyage provoque la mort d'une femme

Le bus dans lequel est morte la dame Le bus dans lequel est morte la dame

• Une femme est morte dans un bus

• Il s'agit d'un bus de la compagnie Trésor Voyage

• Les informations reçues par la rédaction de CamerounWeb indiquent qu'elle aurait eu chaude discussion avec le personnel de l'agence


Nos sources indiquent que la femme, après avoir acheté un ticket, a embarqué dans le bus. Quelques minutes plus tard, elle a reçu l'ordre de descendre du bus de la part du personnel à bord.

En effet, il est reproché à la femme d'avoir utilisé un faux ticket pour embarquer dans le bus. Ce que cette dernière n'a pas accepté.

S'en est suivi des discussions houleuses suite à laquelle elle s'est évanouie et est morte.


Il y a quelques jours, une jeune fille du nom de Doriane Golické et âgée de 15 ans environ est décédée dans un bus de transport de l’agence Touristique voyages.

La jeune fille âgée se rendait à Yaoundé en compagnie de sa mère afin de suivre des soins médicaux à l’hôpital central de la capitale politique du Cameroun comme avait souhaité la tante de la défunte qui y officie. Mais, la défunte n’atteindra jamais Yaoundé.

Selon les déclarations de sa mère, l’adolescente souffrait déjà depuis plusieurs mois, face à la persistance de la maladie, les parents de la jeune Doriane Golické ont pris la résolution de céder à l’insistance de la tante maternelle de la défunte. Le voyage a été prévu pour ce dimanche, après avoir bu un jus pamplemousse, Véronique et sa fille malade embarquent dans un bus de la compagnie Touristique voyages.

Une fois le voyage entamé, l’enfant a eu un malaise au point où elle a fini par rendre l’âme dans le bus de transport de voyage de Touristique voyages. La petite Golické n’est pas un cas isolé car des cas similaires sont souvent enregistrés dans les compagnies de voyage qui décernent la région de l’Est.

Le corps sans vie de la petite Doriane Golické a été ramené et conservé à la morgue de l’hôpital régional de Bertoua.

Rejoignez notre newsletter!