Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 10 24Article 624784

Actualités of Sunday, 24 October 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame : le chef quartier de Simbock à Yaoundé périt dans un tragique accident

SM  feu Ossomba René SM feu Ossomba René



• L’accident fatal a eu lieu ce vendredi 22 octobre 2021

• Il s’agit de sa Majesté Ossomba René

• Les habitants pleurent un chef attentif



Le quartier Simbock à Yaoundé vient d’être frappé par un terrible évènement. Il s’agit de la mort de son chef traditionnel, SM Ossomba René. Selon les informations, L'autorité traditionnelle a trouvé la mort ce vendredi 22 octobre 2021 des suites d'un accident de la circulation sur l'axe Yaoundé-Mbalmayo. Il était chef de 3ème degré et par ailleurs officier d'État civil.

Il s’agit d’un évènement assez douloureux pour les habitants de ce quartier qui n’ont que de bon souvenir de leur chef. Ce dernier les laisse donc orphelins. La nouvelle a bouleversé plus d’un. « Nous sommes toujours sous le choc. C’est vrai que la mort frappe tout le monde mais il y a certaines morts qui nous laissent dans un état de désarroi total et c’est le cas. Il ne méritait pas ce sort. C’était quelqu’un de bien et qui était ouvert à tout le monde, essayant de trouver des solutions aux problèmes qui se posent à notre quartier. C’est d’une tristesse infinie. Mourir oui, mais dans un accident de circulation, pour un chef traditionnel, c’est triste », a estimé habitant du quartier et manifestement admirateur du défunt chef.

Il est aussi regrettable que les accidents de circulation se multiplient ces derniers temps au Cameroun. La plupart sont dus aux mauvais états des routes mais aussi par la faute de l’homme. La conduite en état d’ébriété, l’excès de vitesses, sont entre autres, les principales causes. Il est urgent que chacun prenne ses responsabilités pour éviter au maximum ces drames.

Rejoignez notre newsletter!