Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 09 30Article 447674

Actualités Criminelles of Sunday, 30 September 2018

Source: camer.be

Drame: il coupe le bras de son frère aîné à cause d'un tricot

Le drame s'est produi à Gomdouma Le drame s'est produi à Gomdouma

Miouomdok 23 ans, a amputé le bras de son frère aîné Yayé. L’incident s’est déroulé au village Gomdouma, le mercredi 19 septembre 2018. En effet Miouomdok avait acheté un tricot une semaine avant à Doumé, de retour de ses plantations, trouve que son frère aîné Yayé arborait son vêtement nouvellement acheté ce qui n’a pas été de son goût. Miouomdok intime l’ordre à son frère aîné de lui remettre son vêtement après plusieurs mises en garde la victime s’obstine à s’exécuter.

LIRE AUSSI: Ambazonie: 25 mineurs anglophones enlevés par des sécessionnistes

Après une petite altercation Miouomdok entre dans sa chambre et prend sa machette, sentant la menace venir, Yayé tente de se sauver mais il est très vite rattrapé par son frère cadet qui tente de lui fendre la tête avec un coup de machette.

La victime essaye d’amortir le coup avec son bras c’est ainsi que la machette bien aiguisée coupe le bras gauche de Yayé. Son bourreau de frère qui tente de se sauver est très vite rattrapé par les riverains et conduit à la brigade de gendarmerie de Doumaintang alors que le blessé lui est pris en charge au centre de santé Gomdouma