Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 10Article 627700

Actualités Criminelles of Wednesday, 10 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Drame de Yagoua: les présumés assassins de la dame enceinte arrêtés

Dans la localité de Yagoua Dans la localité de Yagoua

• Les assassins de la femme enceinte de Yagoua sont arrêtés

• Les auteurs du crime crapuleux ont planifier de voler le mari de Samira

• La femme enceinte a identifié un des voleurs et a été assassinée



De nouvelles informations sur l'assassinat de la femme enceinte de Yogoua sont parvenues à la rédaction de Camerounweb. Les premiers éléments de l'enquête ouverte par les autorités sécuritaires locales annoncent l'arrestation des quatre présumés assassins 48h après la découverte du corps de Samira égorgée et gisant dans son sang dans la chambre conjugale.

Le mobile de ce crime crapuleux et froid est aussi connu. Il s'agit d'un braquage qui a mal tourné. Il est indiqué dans le rapport d'enquête que les individus arrêtés se sont introduits chez dame Samira et son mari parce qu'ils avaient appris que ce dernier gardait une importante somme d'argent à son domicile. C’est ainsi que les malfrats se sont concertés et ont décidé de s'introduire chez le monsieur. Ils vont alors se retrouver face à face à Samira.

D'après les récits des présumés assassins, Samira ne les a pas importuné dans un premier temps mais elle a pu identifier un des leurs. C'est là, pour éviter tout ennui judiciaire, ils ont décidé d'en finir avec elle en l'égorgeant. Ils n'ont pas non plus retrouvé l'argent qu'ils étaient venus voler.

"Alors qu'elle se trouvait à son domicile sise au quartier Sabongari à Yagoua, des individus non identifiés vont s'introduire dans sa chambre où elle dormait et vont l'égorger. Cette femme était mariée et enceinte de 6 mois d'après ses proches", confie une source locale jointe par la rédaction de CamerounWeb.

Rejoignez notre newsletter!