Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 10 29Article 691571

Actualités of Saturday, 29 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Drame à Douala : 2 personnes décèdent après une mauvaise manipulation du carburant frelaté

Une mauvaise manipulation à l'origine du drame Une mauvaise manipulation à l'origine du drame


• Ils sont deux personnes à laisser leur vie

• Le fournisseur et la dame qui a été livrée

• Une mauvaise manipulation à l'origine du drame



C'est un violent drame qui vient de secouer la ville de Douala au Cameroun. Au quartier Dakar, c'est l'émoi et la consternation après qu'une dame soit décédée des suites d'une mauvaise manipulation du carburant frelaté.

La femme en question est décédée ce samedi matin à la suite de brûlures causées par la mauvaise manipulation du carburant frelaté qui lui avait été livré.

La dame, habitante du quartier Dakar à Douala faisait du petit commerce et vendait également du carburant frelaté pour subvenir à ses besoins.

Lors de la dernière livraison, il y a eu mauvaise manipulation du fournisseur et trois personnes ont été brûlées. Il s'agit notamment de la dame, de son fils et du fournisseur.

Le fournisseur est décédé ce vendredi et malheureusement, la dame est passée de vie à trépas ce samedi matin laissant son enfant orphelin.

Il faut noter que la commercialisation de ce carburant communément appelé « Zoua Zoua » est devenue monnaie courante un peu partout sur les rues dans la capitale économique. Une pratique saisonnière qui ne date pas d’aujourd’hui et représente en même temps un casse-tête pour les autorités.

Cela a un grand impact sur l'économie du pays puisqu'elle constitue une concurrence déloyale aux opérateurs légaux du secteur pétroliers.