Actualités Criminelles of Monday, 5 January 2026

Source: www.camerounweb.com

Drame : Un séminariste retrouvé pendu dans sa chambre

Il laisse derrière lui sa femme et leurs quatre enfants Il laisse derrière lui sa femme et leurs quatre enfants

Le drame s’est produit à Ndu, chef-lieu de la commune du même nom Ndu dans le département du Donga-Mantung, dans la région du Nord-Ouest. Un étudiant pasteur du Séminaire théologique baptiste du Cameroun (CBTS) est décédé dans ce qui semble être un suicide.

Selon les informations de sources concordantes, le pasteur Abufon Hygenus, âgé d'une trentaine d'années, venait de retourner sur le campus du CBTS après les vacances de Noël, le samedi 3 janvier. Le dimanche matin, avant le culte, il a demandé à sa femme et à ses enfants de se rendre à l'église avant lui. Après la messe, ils sont revenus et ont trouvé son corps sans vie pendu aux poutres de leur cuisine.

Il laisse derrière lui sa femme et leurs quatre enfants. Le plus jeune enfant du couple n'a que deux mois.

Le pasteur Abufon était originaire de Babanki et étudiait pour obtenir une licence en théologie. Il devait obtenir son diplôme en juin 2026.

Au moment où la rédaction de CamerounWeb met en ligne cet article, les raisons qui ont poussé le défunt pasteur baptiste à mettre fin à ses jours ne sont toujours pas connues.

Une enquête officielle est ouverte et une autopsie sera menée par les autorités afin de déterminer les causes de ce drame.

legende