Actualités of Tuesday, 23 December 2025

Source: www.camerounweb.com

Double impact : il enceinte une fille et sa copine

Situation embarrassante Situation embarrassante

Le jeune homme dit maintenant avoir besoin de conseils. C'est une personne âgée de 32 ans. Il sortait avec une fille et celle-ci est tombée enceinte, il est allé faire une présentation de famille et sa famille lui a dit d'attendre quand elle va accoucher pour faire le premier pas.

Avant son accouchement, je l'ai amenée en famille auprès de mes parents pour son accouchement. Elle a enfanté en bonne santé, toute la famille était heureuse. Maman s'est très bien occupée d'elle et du bébé.

Durant son séjour en famille, elle m'envoyait sa copine pour nettoyer la maison, faire la lessive et la cuisine pour moi, comme elle n'était pas à côté. Malheureusement, comme vous le savez tous, l'amour est aveugle, je suis tombé amoureux de sa copine et nous sommes vite passés à l'acte.

Malheureusement, sa copine est tombée enceinte et refuse d'avorter, j'ai négocié avec elle et elle refuse carrément. Quelque temps après (4 mois), ma femme est revenue. Un jour, pendant mon absence, sa copine est venue lui expliquer qu'elle était enceinte de moi et ne comptait pas lâcher, elle m'a alors appelé au téléphone en pleurs et m'a dit qu'elle va rentrer chez elle, elle a appelé mes parents.

Mon père lui a dit de ne pas rentrer, de venir rester en grande famille, une chose qu'elle a refusée. Elle est rentrée chez elle. Maintenant, sa copine a aménagé chez moi, car sa famille l'a mise dehors à cause de la grossesse et elle n'a nulle part où aller.

Actuellement, elle est à terme et je voulais qu'elle parte accoucher en famille. Je suis allé m'agenouiller et demander à mon père de la prendre juste pour un mois. Il a carrément refusé, il dit qu'elle ne la connait pas, qu'il sait que j'ai une femme et que c'est celle qui est partie.