Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 05 09Article 722879

Actualités of Tuesday, 9 May 2023

Source: www.camerounweb.com

Douala : une scène de ménage laisse tout le monde bouche bée

Violences conjugales à Douala Violences conjugales à Douala

L’usage de la force contre sa femme, certains hommes commencent par en faire malheureusement une habitude dans les régions du Cameroun. C’est une situation qui rend la vie difficile pour les femmes. Une brute s’est permis de faire du mal à son épouse, le citoyen travaille à Douala dans la capitale économique.

On apprend que la femme est dans le coma, battue par son mari en fonction au port de Douala : « Je vous présente aujourd'hui le cas de ma tante, couchée à l'hôpital dans le coma depuis vingt-deux (22) heures hier soir, après avoir été battue par son mari.

En effet, ce n'est pas la première fois qu'il tape sur elle au point où elle perd connaissance. Ils ont quatre (04) enfants, qui sont aujourd'hui traumatisés et ont une haine sans pareille pour leur père.

C'est ma tante qui paye la scolarité de tous ses quatre (04) enfants, la première de treize (13) ans a dû laisser l'école cette année parce qu'elle n'avait pas les moyens pour payer. Elles font du commerce ensemble pour pouvoir subvenir aux besoins des trois (03) autres enfants.

Son mari travaille au port de Douala, et même cinquante (50) francs pour puiser de l'eau, il ne donne pas à la maison. Lorsque sa femme fait un effort de cuisiner pour ses enfants, il retire pour mettre dans le thermos pour aller au travail.

Aujourd'hui, elle est couchée à l'hôpital de Ndounnia à l'entrée ville, et on doit lui faire un scanner. Après sa première fille, elle a divorcée et se débrouillait très bien avec ses enfants en location, mais il est venu et je ne sais pas ce qu'il lui a dit pour qu'elle se mette avec lui.

Je tiens à rappeler que c'est ma tante qui a tout acheté dans cette maison, jusqu'au lit. Depuis ce matin il est introuvable, après son acte odieux. Il s'appelle Fomou Igor Landry ». Le témoin a demandé l’anonymat.