Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 11 20Article 753638

Actualités of Monday, 20 November 2023

Source: www.camerounweb.com

Douala : une jolie ménagère dépouille ses patrons et disparait

Elle est activement recherchée Elle est activement recherchée

C’est la saison des vols et escroqueries au Cameroun. Après l’histoire triste du vieil aveugle dépouillé par son propre neveu, une nouvelle affaire affole la toile. Un couple vivant en Europe confie à Nzui Manto comment il se faisait voler par sa ménagère.

« Bonjour N’zui
Je suis une jeune femme mariée vivant en Belgique et mon mari vit au Cameroun. J’étais en vacances à Douala avec les enfants donc j’avais besoin d’une ménagère. C’est ainsi qu’une copine me propose une fille qui fait le ménage dans leur société.

Elle travaillait bien je lui donnais 60 milles pour 5 jours . Les vacances sont finies nous sommes rentrés puis mon mari me dis que 2 fois de suite il remet le paquet d’argent à ses collaborateurs on lui dit qu’il y’a manque, une fois c’était 100 milles et la 2eme fois deux cent mille, je lui dit aussi que j’ai cherché une de mes montres j’ai pas vu puis voilà on laisse tomber.

Vendredi c’était la date de retour au Cameroun de mon mari, hier samedi 18 novembre il avait rendez-vous pour récupérer de l’argent. Il récupère, compte et rentre déposer à la maison et s’en va au sport laissant la ménagère à la maison. À son retour il compte l’argent et il manque 120 mille. Il appelle la ménagère il lui dit qu’avant qu’il n’ouvre ses yeux il veut voir les 120 milles là, elle a retiré 120 milles sur le coup déposer, il était encore en train de compter que la fille a fui .

Dans les 5 millions elle a retiré 680 milles. Nous sommes partis où elle vit on dit qu’elle a déménagé ça fait une semaine. Elle s’appelle Linda tsinguia une fille Dschang de Bafou ici en image. »