Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 04 28Article 410804

Actualités Criminelles of Friday, 28 April 2017

Source: cameroonweb.com

Douala: une femme brûle la maitresse de son mari avec de l'acide

Archives Archives

C’est la stupéfaction ce jeudi dans le quartier de Mabanda à Douala. Une jeune fille a été transportée d’urgence à l’hôpital après qu’elle soit arrosée avec de l’acide par la femme de son amant.

Les témoignent des voisins révèlent que l'incident s'est produit dans les premières heures de la matinée d'hier lorsque Ernestine, âgée de 39 ans, épouse de l'homme en question a effectué une visite inopinée à la jeune fille du nom de Miriam eu égard aux rumeurs qui circulent depuis un moment sur la relation entre la fille et son mari.

Après une querelle ardente avec Miriam, des témoins oculaires disent qu’Ernestine a retiré un contenant de son sac à main et a aspergé le contenu sur le visage de Miriam.

Un voisin témoin de la scène, qui apparemment lui est insupportable à regarder, a exprimé son mécontentement et met en garde les hommes mariés qui mettent la vie des jeunes en danger en entretenant des relations avec elles.

"C'est méchant l’acte que vient de poser la femme mariée. Même si elle est blessée, cocue, elle n'a pas le droit de blesser l’autre de la sorte. Elle mérite d’être enfermée. Certains hommes sont des menteurs; Ils ne peuvent pas dire la vérité.

Seul Dieu sait ce que ce diable d'un mari a dit à la fille innocente. Je pense que les maris devraient rester avec leurs femmes et cesser de chasser les filles et les attirer dans la tentation", a déclaré une jeune fille en colère.
Une femme mariée sur place, témoigne de son soutien à la femme cocue et avoue que la jeune Miriam mérite ce châtiment. Elle paye pour avoir entretenu une relation avec un homme marié.

"Crever son œil aurait été le meilleur exemple pour enseigner aux autres jeunes filles qui ont choisi d'être avec les hommes mariés. Cela fait mal de savoir que votre mari vous trompe ", dit une femme enragée.

Selon les dernières informations, la jeune Miriam hospitalisée, répond favorablement aux traitements.