Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 11 02Article 626425

Actualités of Tuesday, 2 November 2021

Source: www.camerounweb.com

Douala : une enquête ouverte contre un cadre de l'hôpital de district de Nylon

Hôpital de district de Nylon Hôpital de district de Nylon


• L’enquête concerne Dr Hemtchaya Romulad

• Il est le médecin chef de l'Hôpital de district de Nylon

• Les raisons de cette enquête sont méconnues pour le moment


L’hôpital de district de Nylon à Douala est au cœur d’un nouveau scandale dont l’on ignore les tenants et les aboutissants. Les autorités sécuritaires viennent de diligenter une enquête contre l’un des hauts responsables de cette unitaire sanitaire. Que se passe-t-il réellement autour de ce dossier ?

Selon un document que Camerounweb a pu consulter, une enquête de sécurité a été ouverte contre le médecin chef de l'Hôpital de district de Nylon, le Dr Hemtchaya Romulad. C’est une demande de l’Antenne de sécurité militaire du littoral qui veut la mise à disposition du principal concerné.

Pour le moment, l’on ignore les vraies raisons pour lesquelles cet agent de santé est demandé par les officiers de police judiciaire pour enquête le concernant. Mais les supputations vont bon train. « Est-ce en rapport avec la curieuse cérémonie de levée de couleurs et les "honneurs militaires" qui lui ont été rendus à cette occasion ? », se demande le confrère Mutations.

Ce qui est sûr, dans les heures à venir, l’opinion sera située par rapport à ce nouveau chapitre judiciaire qui vient de s’ouvrir contre un responsable d’un centre de santé.

legende

Rejoignez notre newsletter!