Vous-êtes ici: AccueilActualités2017 04 12Article 410089

Actualités of Wednesday, 12 April 2017

Source: Afripulse

Douala: un policier urine durant 53 minutes non stop

Il a été puni par un villageois qui lui reprochait de lui avoir malhonnêtement soutiré de l’argent Il a été puni par un villageois qui lui reprochait de lui avoir malhonnêtement soutiré de l’argent

Radio Equinoxe, une station émettant à Douala, nous rapporte une histoire plutôt insolite ce 13 octobre 2016. En effet, l’information lui a été transmise par un correspondant se trouvant dans le département de la Menoua.

Celui-ci nous raconte que récemment dans un petit village de Fongo-Tongo, une mésaventure plutôt étrange est arrivée à un policier. Celui-ci aurait durement gagné.

L’histoire se passe ainsi : Alors qu’il revenait des champs sur sa vieille moto, le policier en question a arrêté le villageois. Il lui a ensuite ordonné de lui remettre un montant de 500 francs CFA en guise de « cotisation ». Malgré les plaintes et tentatives de pour-parler du malheureux, le limier ne change pas d’avis et reste sur ses positions. Le pauvre homme se voit alors obligé de lui remettre les 500 francs demandés.

Mais c’est à cet instant que tout va basculer. En effet, dès que le paysan lui tourne le dos une chose étrange va se passer. Le policier est brusquement pris par une incontinence urinaire et se voit incapable d’arrêter le flot d’urine se déversant de ses appareils génitaux. Il est alors aidé par son collègue qui très vite comprend que la situation est anormale et décide d’ameuter tout le voisinage.

Les villageois se lancent alors à la recherche de l’homme à la motocyclette. Ils finissent par le retrouver et celui-ci va d’abord exiger le remboursement de ses 500 francs, puis va donner un coup de pied sur le postérieur de sa victime.

Finalement tout rentra dans l’ordre, mais ce policier n’oubliera sans doute pas de sitôt sa journée, lui qui n’a pas arrêté de pisser durant 53 minutes…