Vous-êtes ici: AccueilInfos2018 01 09Article 429959

General News of Tuesday, 9 January 2018

Source: Radiobalafon.net

Douala: un officier de police roulant en sens inverse interpellé

Un officier de police en civile et roulant en sens inverse a fortement perturbé la circulation ce matin du 08 Janvier 2018. La scène se déroule sur le tronçon Feu Rouge Bessengue – Hôtel Lewat dans l’arrondissement de Douala 1er.

En effet, suite à cet acte d’incivisme, l’officier de police en civile va être approché par les équipes de la communauté urbaine de Douala et de la gendarmerie pour ramener de l’ordre.

Face à cette interpellation, l’homme va déclarer qu’il est un policier. Le policier qui venait donc de perturber la circulation, ne disposait malheureusement, d’aucune pièce justificative pour certifier son statut d’homme en tenue.

Face à cette incohérence, une vive altercation physique va opposer le présumé officier de police et les agents de contrôle de la circulation. Ce dernier sera par la suite conduit à la brigade de Déido.

C’est au cours de l’interrogation qu’il sera épargné grâce à ses collègues qu’il a contacté pour le sortir de cette situation. C’est donc grâce à ses collègues rendus à la brigade de Déido avec sa tenue de service qu’il sera finalement libéré.

Ce n’est pas la première fois qu’un homme en tenue est pris en flagrant délit d’incivisme dans la circulation routière au sein de la capitale économique.