Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 10 30Article 424862

General News of Monday, 30 October 2017

Source: Via Page Facebook de Julio Tresor Tanon

Douala: un jeune homme poignardé à mort à Dépanda

Le jeune homme poignardé à mort s'appelait Tchaptse Hendson Marcello alias DOLÈ. Son ami BORIS reçoit encore des soins et est hors de danger malgré les deux coups de couteau reçus de part au niveau du bras gauche et au dos.

La scène d'horreur se déroule ce dimanche 29 Octobre aux environs de 11h30 au bar dit l'été à BEPANDA non loin du carrefour "3 BAHAM". Alors qu'un groupe d'amis prennent un pot, le surnommé NAKATA débarque un couteau en main, question de "gérer le retour" d'un téléphone volé .Le présumé voleur, un habitant du quartier ainsi que le fameux NAKATA appelé en renfort par le propriétaire de l'objet qui aurait été volé. NAKATA le Yakouza va sortir son couteau pour menacer avec autorité le présumé voleur.

Mais DOLÈ (le jeune tué), n'étant nullement concerné par le problème va intervenir arrachant le couteau entre les mains de NAKATA. Il va même par la suite balancer le métal sur le toit voisin. Mais cela ne va que nourrir les envies de meurtre du jeune loup visiblement en quête de grade en terreur dans le quartier, car il va courir chercher un autre couteau plus long et tranchant. Dès son retour, il passe à la vitesse supérieure et donne une gifle de dos à DOLÈ .Juste le temps de lever la tête, son bourreau va planter l'arme blanche dans son coup .Le sang va jaillir et sans tarder le jeune de 25 ans va se vider de son sang et rendre l'âme. Son ami (Boris) avec qui il buvait va tenter de sortir du bar. Mais NAKATA déterminé à faire une deuxième victime, va le poignarder au niveau du bras. Avec force Boris va réussir à se glisser hors de la buvette. NAKATA va le suivre et donner un deuxième coup dans le dos.

Mais cette fois-là, le fou furieux n'a pas atteint les organes vitaux de sa proie, qui va courir prendre une moto pour l'hôpital. Le meurtrier d'un regard perçant, va ajuster son blouson vert portant une tête de mort à l'arrière...comme dans un film texan. Couteau ensanglanté, il va menacer les habitants du quartier avant de fondre dans la nature. Il reste introuvable depuis hier, et sa famille habitant au lieudit "va va" a déménagé nuitamment. Les forces de maintien de l'ordre ont ouvert une enquête et le meurtrier est activement recherché. DOLÈ était de passage à Douala car il était censé rentrer à Yaoundé hier soir. Mais son acte de super héros lui a coûté la vie. Il laisse un bébé de moins de 6 mois.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter