Vous-êtes ici: AccueilActualités2018 09 16Article 446843

Actualités of Sunday, 16 September 2018

Source: Investigation N°99

Douala: un homosexuel en fuite très recherché par la justice

Il est recherché par les parents de deux jeunes garçnons. Il est recherché par les parents de deux jeunes garçnons.

Le nommé Arcel Wamo Kemkeng âgé de 25 ans, soupçonné d’entretenir une relation avec des hommes de même sexe, et très recherché en ce moment pour voir initié des jeunes enfants à la pratique de l’homosexualité.

Ils sont très remontés contre Arcel WAMO KEMKENG, les parents de deux garçons âgés respectivement de 14 et 16 ans du quartier New-Bell dans la cité capitale économique de Douala, de retour des vacances, les enfants au- raient indiqué à leurs parents qu’ils ont été initié par un certain Arcel, très courroucé, le quartier a été alerté et une plainte déposée dans un commissariat de la place.

LIRE AUSSI: Voici à quoi servira l'argent de campagne du RDPC - Maurice Kamto

La loi camerounaise interdit tout individu d’être homosexuel sur tout son territoire. Ainsi donc, il risque une peine d’emprisonnement.

Né en 1985 à Douala, Arcel WAMO KEMKENG avait déjà été soupçonné d’entretenir une relation avec un homme d’affaires très réputé au Cameroun, ayant été a perçu à plusieurs reprises à l’époque dans des hôtels de Douala. L’ancien étudiant de l’université de Buéa avait alors été arrêté, torturé pendant des jours durant dans les geôles camerounaises, très affaibli Arcel WAMO KEMKENG avait été admis dans centre de santé, agonisant, il avait alors réussi à prendre la fuite au moment où les ouvrages créent du grabuge au Cameroun concernant les enseignements à l’éducation sexuelle.

LIRE AUSSI: Ambazonie: ces personnes qui doivent disparaître sur instruction de Paul Biya

Au moment où nous mettons cet article sous presse, les recherches se multiplient davantage pour la capture du fugitif Arcel WAMO KEMKENG. Vivement son arrestation selon la police camerounaise.