Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 12 11Article 756590

Actualités of Monday, 11 December 2023

Source: www.camerounweb.com

Douala : ‘mon mari refuse à mon père de passer la nuit chez nous’

"J'ai vraiment mal cette nuit"

La dame est dévastée. Se sentant humiliée, elle se demande s’il doit quitter son mari. Elle ne comprend pas pourquoi son mari refuse d’accueillir son père qui a quitté le village sans prévenir.


Bonjour et bon dimanche coach, j'ai vraiment mal cette nuit. Je veux te raconter ma douleur. Je suis tellement en colère et je suis enceinte. Mes parents vivent au village, moi et mon mari restons à la capitale. Depuis que je me suis mariée, mes parents ne m'ont jamais rendue visite à cause de la distance et nous vivons dans la maison familiale de mon mari. Ma douleur aujourd'hui est dûe au fait que mon papa veut venir à la capitale pour les préparatifs de l'enterrement de son frère et il ne nous l'a pas dit. Alors tout d'un coup il a pris le bus sans nous dire. Coach Thierry pat, c'est ma mère qui m'a appelée pour me dire papa est entrain de venir chez moi.

J'étais surprise, j'ai immédiatement appelé mon mari et je lui ai dit ce que ma mère m'a dit à mon mari et il s'est énervé et m'a dit que personne ne lui avait rien dit et il ne sait pas comment il va expliquer les choses à ses parents. J'ai appelé mon père et lui ai dit d'appeler mon mari et il l'a fait et mon mari a demandé à mon père de retourner au village, qu'il ne sait pas qu'il vient et il ne sait pas quoi dire à son père, parce que la dernière fois mon frère est venu sans le dire cela a posé des problèmes dans sa famille.

Coach Thierry pat, j'ai supplié mon mari de changer d'avis puisque mon père est dans le bus entrain de venir à Douala, qu'il devrait lui permettre de simplement passer cette nuit et rentrer demain. Mon mari refuse et dit que c'est sur son cadavre que mon père va traverser pour entrer dans la maison. J'ai appelé mon père, il a dit que mon mari lui avait déjà dit ce qu'il pensait, qu'il va continuer son voyage ne peut pas retourner au village, qu'il avait déjà dit aux gens qu’ il va chez sa fille.

S'il vous plaît coach, je veux partir avec mes enfants, c'est le plus grand manque de respect à mon père. Je reconnais que mon père a tort mais mon mari aurait juste été tolérant., Svp est-ce une raison suffisante pour partir du mariage ?