Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 31Article 680075

Actualités of Wednesday, 31 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : les bandits lui arrachent son sac et le même sac réapparaît avec tout à l'heure

La dame en question La dame en question

En descendant de la moto elle s'est faite agressée et les bandits ont arraché son sac à l'entrée de chez elle à 1h30 du matin ce Vendredi 26 Août 2022 ici à Douala en la menaçant avec un couteau, alors qu'elle rentrait de la croisade venant de Dibombari.

C'est ainsi qu'elle s'est mise à prier en disant que le Dieu de son père le Prophète Augustin Bikoï fera quelque chose car elle est dans le groupe des ambassadeurs et elle sort de l'œuvre missionnaire de Dibombari.

Elle a donc décidé de reconduire sa puce dans un autre téléphone.

Vers 19h une sœur du même groupe des ambassadeurs à qui elle a dit qu'elle a été agressée, vient chez elle pour qu'elles aillent à la nuit de Prière ensemble à la Chapelle Holy Ghost Bonamoussadi.

Pendant qu'elles étaient ensemble , son téléphone sonne, le DIEU du Prophète AUGUSTIN BIKOÏ a commencé à œuvrer.
Quelqu'un lui au téléphone madame je suis au quartier Makéa et j'ai trouvé votre carte de visite dans un sac ici et j'ai décidé d'appeler.
Toutes les deux ont décidé d'appeler sur le lieu et elles ont retrouvé le sac avec le téléphone qu'elle tient à main. Et curieusement dans ce sac réapparaît miraculeusement l'huile d'onction qu'elle avait perdue au marché depuis plus d'un mois.
Le jour où elle a signalé au Prophète qu'elle avait perdu son huile d'onction au marché, il lui a répondu ce jour : << tu retrouveras ton huile, je te redonne ton huile, je te redonne ta Gloire au nom de Jésus Christ... >>

Et dans le quartier Makéa ce même vendredi aux environs de 19 heures, juste avant qu'elle n'aille à la nuit de prière, elle a retrouvé son sac avec son téléphone et son huile d'onction.

Quelques habitants du quartier Makéa qui étaient là quand elle reprenait son sac en glorifiant Dieu lui ont dit : << Madame, vous servez vraiment Dieu... Ce sac est couché ici depuis le matin et personne parmi nous n'a su que ce sac contenait un téléphone neuf. >>

Et curieusement le monsieur qui a ramassé le sac n'a rien exigé.