Actualités of Friday, 11 July 2025
Source: www.camerounweb.com
Dans la ville de Douala, une demoiselle est passée d’inconnue à célèbre. Sa notoriété n’est pas saine puisqu’elle est entachée par une affaire de vol. Des millions de francs CFA sont en jeu.
La jeune fille est portée disparue avec une somme de 3,5 millions de francs CFA. L’argent appartient à sa tante.
Il y a quelques heures au quartier Bonabéri plus précisément, la tante a envoyé sa nièce (à l’image). L’envoyée s’appelle Ngon Kollo Clarisse.
On l’a commissionnée d’aller effectuer le retrait de la somme de 3 500 000 francs CFA. Des heures après son départ, elle ne revenait toujours pas.
Un membre de la famille parvient à la joindre au bout du fil après plusieurs tentatives. C’est alors que la voleuse pointe du doigt le mauvais réseau d’Orange qui est la cause de son silence. Dans la foulée, elle a promis d’être à la maison dans moins de 10 minutes.
Selon nos informations, 24 heures après cet appel, le téléphone de la désormais millionnaire ne passe plus. Elle est portée disparue. Sa tante, en pleurs, affirme que l’argent ne lui appartient pas. Tout le monde court derrière la disparue qui aurait un projet de voyage.