Actualités of Saturday, 24 May 2025

Source: www.camerounweb.com

Douala: l'hôpital Laquintinie recherche les parents de mme Evoundou Monique

Madame Evoundou Koue Monique est actuellement seule abandonnée à elle-même sur un lit d'hôpital à Laquintinie de Douala. La dame a subi une opération, mais est seule depuis qu'elle a été amenée à l'hôpital.

Dans un communiqué, le Directeur de hôpital à Laquintinie demande aux parents et proches de Monique de venir l'assister.

COMMUNIQUE

"Le Directeur de l'Hôpital Laquintinie porte à la connaissance du public, qu'il a été conduit dans ses services, le 22 mai 2025, une patiente répondant au nom d'EVOUNDOU KOUE MONIQUE, âgée de 41 ans.
Au regard de la gravité de son cas, la patiente a subi une opération chirurgicale, et sa prise en charge se poursuit sereinement. Toutefois, elle ne bénéficie, depuis son admission, d'aucune assistance de sa famille.
Le Directeur de l'Hôpital Laquintinie prie toute personne connaissant la sus-nommée, de bien vouloir se rapprocher urgemment de ses services ou de joindre les numéros de téléphone 6 80 87 63 04 / 6 88 82 48 44 (Cellule de Communication), pour plus amples informations.
Tout particulièrement, EVOUNDOU MARIE FLORINE, Cousine de la patiente, au quartier EKOUNOU-YAOUNDE, NTI ABOMO JEAN MARIE, au quartier ETAM BAFIA-YAOUNDÉ, Oncle de la patiente, et MENGUE KWE STÉPHANIE, Tante de la patiente, résidant à NKOL NGOCK, vers MBANKOMO".