Actualités of Friday, 9 December 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : elle vide la caisse d'argent destinée aux factures de soins de son patron

Elle a emporté 350.000 FCFA Elle a emporté 350.000 FCFA


• La ménagère a fui les lieux

• Elle a emporté 350.000 FCFA

• Son patron hospitalisé


Histoire rocambolesque à Douala. Une ménagère a vidé les caisse de son patron qui est souffrant et hospitalisé dans un centre de santé de la place.

La scène de passe plus précisément à Ndogpassi 3. Selon les informations parvenues à notre rédaction, la ménagère s'est enfui avec près de 500 mille francs CFA.

« Les fêtes de Noël et fin d'année s'approchent à grand pas occasionnant de plus en plus la multiplication des schémas. La ménagère Djene Nobel était est portée disparue depuis quelques jours maintenant avec la somme de 350 kolos, chicottée depuis le fond de la penderie de l'enfant dont elle avait abandonné à l'école où elle était censée la récupérer à la sortie des classes », a écrit Nzui Manto qui rapporte les faits.

« Le patron de la maison, malade, gardait jalousement son devant derrière dans les vêtements de sa petite fille ignorant que cet argent, Djene Nobel l'aimait plus que lui. C'est sur son lit d'hôpital que la nouvelle lui est parvenue », poursuit il.

« Papa, l'argent de tes factures que tu m'as demandé d'aller prendre, le téléphone de Djene et celui de son mari ne passent plus ! L'argent a disparu !

- Si ce que tu dis est vrai demande au docteur d'arrêter de me soigner mieux je m'en vais retrouver mes ancêtres.

Djene et son mari sont depuis lors, irrepérables », a ajouté le lanceur d'alertes.