Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 31Article 680078

Actualités of Wednesday, 31 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : elle s'écroule en pleine célébration de son anniversaire après avoir consommé un verre de vin

Elle se retrouve en soins intensifs Elle se retrouve en soins intensifs


• Jessica s'est écroulée après avoir consommé un verre de vin

• C'était en pleine célébration de son anniversaire

• Elle se retrouve en soins intensifs


Le phénomène des empoisonnement au Cameroun n'est plus un secret. Plusieurs personnes y ont laissé leur vie après en avoir été des victimes.

La rédaction de camerounweb a appris ce mercredi qu'une jeune fille aurait été victime du phénomène. En effet, c'est un scénario pas très ordinaire, observé à Douala. La jeune fille en image s'est écroulée subitement en pleine célébration de son anniversaire après avoir consommé un verre de vin que lui a donné sa petite sœur juste avant la coupure du gâteau.

La nommé Jessica, puisque c'est d'elle qu'il s'agit, a été immédiatement placée en soins intensifs dans un dispensaire à BONAMOUSSADI.

Les sources concordantes indiquent qu'elle y est encore actuellement pour des soins appropriés. Sur le champ, la cérémonie n'a pas pu continuer.

Le buffet a été fermé par la famille de Jessica et les invités sont rentrés chez eux.

L'information fait un réel tollé sur les réseaux sociaux. La piste d'un empoisonnement, évité de justesse, n'est pas écartée.

La dame ayant empoisonné ses 3 enfants à Bonaberi, incarcérée

Son histoire avait déclenché une grosse colère des camerounais. Elle, s'est Mirabel Akwabum. Elle a empoisonné un repas qu'il avait offert à son mari. Ce dernier l'a remis à leurs enfants sans avoir connaissance du mauvais piège tendu par son épouse.

Dame Mirabel Akwabum était en froid avec son époux. Il a donc tué sous le coup de la colère, ses 3 enfants avant de prendre lui-même le poison.

Heureusement, elle autre n'en est pas restée morte. Elle a été conduite dans un hôpital pour des premiers soins appropriés.

Depuis sa sortie de l'hôpital, on apprend de sources policières que cette dame qui a empoisonné ses trois enfants à Bonaberi est incarcérée à la prison centrale de Douala.

Elle devra répondre de son acte de méchanceté qui a ôté la vie à ses propres enfants.