Vous-êtes ici: AccueilInfos2017 12 10Article 428200

General News of Sunday, 10 December 2017

Source: cameroon-info.net

Douala: des accidents graves sur le pont Wouri ce dimanche


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Week-end ensanglanté aussi sur l’axe Bekoko-Kompina, un tronçon de la route nationale numéro 5.

Avec une largeur de 25 mètres et cinq voies routières, le nouveau Pont sur le Wouri donnent la possibilité à certains fous du volant de rouler à tombeau ouvert. A en croire une source policière, l’excès de vitesse est à l’origine de deux accidents de route enregistrés aux premières heures de ce dimanche 10 décembre 2017 sur le nouveau Pont.

Un camion semi-remorque dont le chauffeur a perdu le contrôle, a violemment percuté les garde-fous et le tracteur routier a failli finir sa course dans le fleuve. Le chauffeur et son motor boy s’en tirent avec de graves blessures.
A moins de 300 mètres, une autre voiture Mercedes pour particulier a fini sa course sur un bloc de béton à l’entrée du nouveau Pont sur le Wouri. Parmi les deux occupants de cette voiture, un a rendu l’âme sur le coup, selon la police.

La veille, quatre personnes sont mortes dans une collision entre un camion et un bus de 70 places d’une agence de voyage survenue à Kompina dans le département du Moungo, sur la route nationale numéro 5, Bekoko–Bafoussam..

Commentant ces séries d’accidents, certaines autorités du ministère du transport en ont profité pour appeler les usagers de la route à la prudence en cette période de fin d’année.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter