Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 08 29Article 679640

Actualités of Monday, 29 August 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : Pascal Pierre Bengono échappe de justesse à la mort

Il a été victime d'un accident Il a été victime d'un accident


• Il a été victime d'un accident

• Il en est sorti vivant

• Émoi sur les réseaux sociaux


Le réputé homme de média Pascal Pierre Bengono a échappé de justesse à la mort ce weekend.

Il est sorti vivant d'un violent accident de circulation qui a failli plonger sa famille et le Cameroun tout entier dans le deuil.

« Je rends grâce. Ce n'était pas mon jour », a écrit Pascal Pierre Bengono en légende de la photo de son véhicule après l'accident.

Pascal Pierre Bengono était en effet victime d'un accident de circulation qui s'est produit sur l'axe Douala - Yaounde. Cet axe Douala - Yaoundé est réputé pour son mauvais état qui engendre plusieurs accidents par semaine.

On se rappelle également que Pascal Pierre Bengono, l'ancien journaliste de la CRTV a fait don d'une Ferry à l'État Camerounais il y a de cela plusieurs mois.

2 jeunes étudiants meurent sur le champ dans un grave accident de moto

Ils ne verront plus jamais leurs parents et proches. Ils ont été arrachés dans la fleur de l'âge. Il s'agit de deux étudiants de l'université de Ngoa.

Ils ont trouvé la mort lors d'un accident de moto. C'est Nzui Manto qui rapporte la triste information.

« Les étudiants Tsapi et Nzonang ont rendu l'âme sur le champ après avoir été victimes d'un accident de Bensikin », a écrit Nzui Manto, le lanceur d'alertes.

Il y a quelques jours, c'était un bus qui a eu un tonneau ce vendredi.

C’est la désolation ce vendredi 19 août 2022 à Banka. La route a encore fait plusieurs blessés graves. Cet après-midi de vendredi.

A l'instant, comme vient de l’apprendre la rédaction de camerounweb, un accident de la circulation a eu lieu à Banka dans le département du Haut Nkam, région de l'ouest.

Selon Griote, qui rapporte la nouvelle, un bus de l'agence Noblesse a été le transporteur accidenté. « Il a fait deux tonneaux il y a quelques minutes », a écrit Griote sur sa page.

Le bus en question évitait un creux sur la route. Heureusement, on annonce qu’il n’y a aucune perte en vies humaines mais des blessés conduits à l'hôpital.

Les passagers du bus partaient de Douala pour se rendre à un deuil à Bandjoun. Sur place ils attendent un autre bus pour continuer leur voyage.