Vous-êtes ici: AccueilActualités2022 10 19Article 689666

Actualités of Wednesday, 19 October 2022

Source: www.camerounweb.com

Douala : Le Trésorier payeur général et son épouse magistrate envoient leur ménagère en prison

Le TPG de Douala et son épouse Le TPG de Douala et son épouse

Rosalie Mengue puisqu'il s'agit d'elle est écroulée à la prison de New-Bell à Douala depuis quelques jours. Cette dernière travaillait comme femme de ménage chez Mme linda flora Nyangono Eko, juge d'instruction au tribunal militaire de bafoussam, son mari est TPG ( trésorier payeur général ) à Douala, Afane Fono Jean Didier.

Cette femme de ménage a travaillé pendant 9 ans dans la maison de ce couple depuis la ville de bafoussam. Mr afane ayant été affecté à Douala, le couple décide d'emmener avec eux leur femme de ménage puisqu'elle était logé dans la maison du couple.

Pendant qu'elle exerce son boulot de ménagère, le petit frère de Mr Afane jette son dévolu sur la ménagère et décide de faire de lui son épouse. A sa grande surprise sa patronne dame flora nyangono s'oppose à cette idée et ne voit pas de bon œil que sa ménagère l'épouse de son beau frère en fait sa co - épouse comme on le dit chez les bantous.

Le petit frère du TPG persiste à vouloir épouser la ménagère, de commun accord ils décident qu'elle arrête de travailler chez dame linda flora et de venir s'installer chez lui en attenant que la procédure pour le mariage suivent paisiblement son cours.

Cinq mois plus tard que dame Rosalie a quitté le domicile de ses patrons ( le couple AFANE FONO ) , elle est surprise de recevoir une convocation de la police. Et c'est au commissariat qu'elle est accusée de vol de bijoux chez son employeur. Les bijoux de Mme linda flora nyangono juge d'instruction au tribunal militaire de bafoussam.

Aujourd'hui la ménagère se trouve à la prison de New bell de Douala.