Dans sa rubrique dénommée « Ce que je pense », Jean-Paul Ntsengue a encore frappé. Il fusille verbalement l'éditeur célèbre Benjamin Zebaze. La rédaction de CamerounWeb relaie ses propos.
Ce que je pense. Ne suivez pas Benjamin Zebaze, cet ethnocentriste habillé en ndop est en réalité un mfingon et un poltron.
En prélude à l'organisation du double scrutin du 9 février 2020, j'ai conduit une mission technique à Douala. Nous sommes descendus dans un hôtel proche des bureaux de la délégation régionale d'Elections Cameroon (Elecam) du Littoral.
Profitant de mon séjour, j'ai invité à diner Big Benjo et notre aîné Sa Majesté Roger Tambou. Seul le Fo'o m'a honoré de sa présence. Nous avons mangé un bon poisson braisé près de la chefferie de Deido. Ce fut une occasion de nous rappeler des souvenirs vieux de près de 30 ans.
L'homme au kongolibong très avancé n'est pas venu, mais s'est excusé. En réalité, j'ai eu l'impression que le peureux avait cru que j'avais été mis en mission pour le zogoïfier en plein Douala, moi, un citoyen propre et honorable. Un vrai tontinard froussard.









