Vous-êtes ici: AccueilActualités2023 03 14Article 714200

Actualités of Tuesday, 14 March 2023

Source: www.camerounweb.com

Dos au mur : 'la place de Laurent Esso et Louis Paul Motaze, c'est en prison' (Vidéo)

Rémy Ngono éventrait une thèse similaire play videoRémy Ngono éventrait une thèse similaire

L'étau se resserre autour de grands noms du gouvernement camerounais. En effet, le ministre d’État, ministre de la Justice et Garde des sceaux Laurent Esso et son collègue du ministère des finances, Louis-Paul Motaze sont considérés par beaucoup d'avis comme des personnes à qui on peut reprocher beaucoup de choses dans l’assassinat du journaliste Martinez Zogo.

Il y a quelques jours, le lanceur d’alertes Rémy Ngono éventrait une thèse similaire en accusant Laurent Esso à plusieurs reprises d’avoir fait tuer l’animateur radio en complicité avec le magnat de la presse Jean-Pierre Amougou Belinga.

Dans une vidéo sur sa page YouTube, le journaliste camerounais en exil en Europe, Michel Biem Tong explique pourquoi la place des deux ministres susmentionnés se trouverait près du PDG de l'Anecdote Jean-Pierre Amougou Belinga.

A en croire Michel Biem Tong, le ministre de la justice et garde des sceaux, Laurent Esso ainsi que le ministre des finances pourraient bientôt suivre les suspects déjà placés en geôle.

Dans une chronique sur sa chaine YouTube dite de l'engagement socio-politique camerounais, il éventre la possible déchéance de ces ministres susmentionnés et leur probable arrestation voire leur inculpation.