Actualités of Monday, 29 September 2025
Source: www.camerounweb.com
Alors qu'il tentait de faire croire aux Camerounais qu'il n'a pas été arrêté, le mensonge éhonté de Donald Ngameni détruit par une image dévoilé par des prisonniers de New Bell.
Donald Ngameni pensait qu'il pouvait se cacher en prison, alors que c'est là bas que certains dorment. En effet, une photo de l'escroc Donald Ngameni à la prison de New Bell, a été publié.
Pour vraiment prouver qu'il est en prison, un document du juge demandant son extraction pour le Tribunal a également été publiée sur les réseaux sociaux par ses détracteurs.
"Contrairement à ce qui a été publié sur sa page Facebook, il est détention pour escroquerie aggravée. L'ex président de l'Unisport de Bafang ne s'est jamais rendu à la prison de New Bell pour faire des dons. Je le mets au défi de faire un live sur sa page Facebook pour prouver qu'il n'est pas en prison. Il y est depuis plusieurs jours en tant que prisonnier. Il a abusé des centaines de camerounais. À certaines de ses victimes, il a promis les visas pour les pays européens contre d'énormes sommes d'argent. Donald Ngameni a confié à ses proches que tout a été mis en œuvre pour qu'il soit libéré et que le procureur a déjà reçu son enveloppe", nous apprend une source.
"/>